Entreprises commerciales
Une solution complète d'un seul prestataire.

 

Se lancer dans l’avenir pour gagner

Payer les œufs, le pain et les tomates par carte de crédit ?

C'est même possible sans contact via NFC dans les supermarchés et magasins spécialisés du groupe Bünting. Concardis a implémenté plus de 1000 terminaux dans les magasins – sans oublier la possibilité de paiement par carte dans la boutique en ligne mytime.de.

Le groupe d'entreprises Bünting peut s'enorgueillir d'une tradition vieille de plus de 200 ans. Mais cette entreprise commerciale de Frise orientale ne se repose pas sur ses lauriers et reste fidèle au thème du fondateur de la société « se lancer dans l'avenir pour gagner ».Depuis 2011, le groupe Bünting fait confiance à Concardis pour l'Aquiring. Le groupe de société a placé l'avenir de toutes les opérations de paiement entre les mains de Concardis pour procéder à une réorientation sur les marchés et pour introduire des paiements par carte dans la boutique en ligne mytime.de


Bünting en chiffres 2015

Tout ce qu’il faut savoir en un coup d’œil.

plus que
14.000 collaborateur

sur
600.000 unités de transactions

sur
254 agence


Les défis

Exigences et prestations à remplir:

7 sociétés de distribution avec des magasins

 

 

société de distribution supplémentaire pour l'e-commerce

 

 

solution d'un seul prestataire

 

 

Nos solutions

Concardis a implémenté plus de 1000 terminaux dans 500 filiales dans trois phases rollout.

C'est même possible sans contact via NFC dans les supermarchés et magasins spécialisés du groupe Bünting. Concardis a implémenté plus de 1000 terminaux dans les magasins – sans oublier la possibilité de paiement par carte dans la boutique en ligne mytime.de.

Mise en œuvre sans heurt et rapide – le tout avec plus de 1000 terminaux plus une solution d'e-commerce. Vraiment super. Karl Hamann, IT Bünting

Le plan de migration et le management du projet ont été entièrement conçus et gérés par Concardis. Les clients peuvent maintenant payer par carte de crédit dans au total huit sociétés de distribution. Tous les appareils sont équipés de NFC (Near-Field-Communication). Payer sans contact ne pose donc aucun problème - même avec un Smartphone grâce à la solution Wallet. Mais ce n'est pas tout. Avec le Concardis Payengine, Concardis a également intégré la possibilité de payer par MasterCard, Visa, Maestro ou V PAY dans le supermarché en ligne mytime.de.

Ainsi, Bünting peut compter sur un interlocuteur compétent pour toutes les questions liées aux opérations de paiement : Concardis.

Les solutions de Concardis pour Bünting :

Demandez votre offre !

Vous souhaitez recevoir une offre adaptée à vos activités ? Nos conseillers clients se feront un plaisir de vous contacter pour vous soumettre une offre adaptée à vos besoins. Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

Vous pouvez me joindre

Le centre de service de Concardis est occupé du lundi au jeudi, de 8h30 à 17h30 et le vendredi, de 8h30 à 17h00. Nous répondrons à votre demande de rappel durant ces heures de service.