Direction

Marcus W. Mosen, CEO

Marcus W. Mosen

Président de la direction

Après des études de microéconomie et après l'obtention d'un MBA en Grande-Bretagne, Marcus W. Mosen a débuté sa carrière au début des années 90 au sein de la Treuhandanstalt à Berlin. En 1995, il rejoint la vebacom GmbH, un opérateur de téléphonie, à un poste dirigeant.

En tant que responsable du secteur Merchant Processing, Mosen a fait ses débuts dans la Gesellschaft für Zahlungssysteme mbH (GZS) en 1999 dans le domaine des opérations de paiement par carte. En 2001, il rejoint la First Data International où, en tant que gérant, il assume la responsabilité pour les activités opérationnelles et le développement commercial en Allemagne avant de s'occuper également des investissements stratégiques en Europe.

En 2007, il a rejoint la direction de l'easycash Holding GmbH en tant que Chief Business Development Officer, où il était responsable de la croissance et de l'extension des activités d'acquisition pour les cartes de crédit. Après la vente de la société en 2010, Marcus W. Mosen occupe le poste de Chief Commercial Officer chez le fournisseur de services de paiement Ogone, dont le siège se situe en Belgique. En tant que membre du directoire, il était responsable de la commercialisation, du marketing et du développement des activités commerciales. Il a nettement fait progresser l'expansion internationale de la société tout en s'engageant à conforter les partenariats stratégiques.

En novembre 2013, Marcus W. Mosen rejoint la direction de la Concardis GmbH, où il occupe dans un premier temps la fonction de Chief Operating Officer. Il est président de la direction de la Concardis GmbH depuis juillet 2015 et, à ce poste, il est responsable de la vente, de la gestion des produits et des clients ainsi que du développement commercial du fournisseur allemand leader dans le domaine des opérations de paiement.

Marcus W. Mosen est membre du conseil d'administration de l'association « Verein zur Förderung der Aktivitäten von MasterCard in Deutschland e.V. ». Il est également membre du conseil d'administration de l'orderbird AG, où Concardis est une société stratégique importante.

Jens Mahlke, CFO

Jens Mahlke

Gérant

Jens Mahlke a débuté sa carrière avec une formation professionnelle d'employé de banque à la Deutsche Bank avant de suivre des études à l'Académie bancaire de Bielefeld, où il a obtenu un diplôme en économie bancaire.

En 1993, Jens Mahlke rejoint à nouveau la Deutsche Bank. Après des stations dans le Risk Management et le service des clients professionnels à des fonctions dirigeantes, il a rejoint la Deutsche Bank à New York en 2000, où il a entre autre développé les programmes Commercial Paper pour les clients professionnels et établissements bancaires ainsi qu'un Financial Reporting international.

En 2004, Jens Mahlke rejoint le service Global Transaction Banking de la Deutsche Bank à Francfort où il occupe le poste de directeur en charge du projet de réorientation stratégique des activités clients professionnels en Allemagne. En 2008, il est nommé au poste de Head Product Management Cards et Product Evolution du comité exécutif du service Global Transaction Banking.

Avec l'externalisation des activités d'acquisition en 2008, Jens Mahlke a rejoint la direction de la Deutsche Card Service GmbH, où il était responsable entre autre des domaines Finances, gestion des risques et RH ainsi que pour la mise en place d'une plateforme d'e-commerce pan-européenne (Gateway et Acquiring). Après la vente de la société à l'EVO Payments International en 2013, Jens Mahlke a assuré la direction des activités commerciales de l'EVO en Europe.

Depuis juillet 2015, Jens Mahlke est gérant de la Concardis GmbH. En tant que Chief Financial Officer, il est responsable des domaines de l'audit interne, des finances, de la gestion des risques et des RH. Jens Mahlke est membre du conseil d'administration de l'association VISA Deutschland e.V. et membre de l'association V PAY Deutschland.