Liées aux Produits

C'est tout à fait possible. Mais pour vous, il est plus agréable de commander la hardware, resp. les logiciels conjointement avec le contrat d'acceptation. Ainsi, vous n'avez qu'un seul partenaire pour tout ce qui est lié aux opérations de paiement.

C'est également possible. Mais vous profitez de nombreux avantages si vous réservez le terminal conjointement avec un contrat d'acceptation. Ainsi, vous avez un partenaire à vos côtés pour toutes les questions liées aux paiements sans contact et nous sommes en mesure de vous proposer des conditions avantageuses pour des solutions complètes.

C'est possible à tout moment. Pas de problème! N'hésitez pas à vous adresser à nous: CONTACT.

Pas de problème. Vous pouvez à tout moment réserver des services supplémentaires si votre terminal soutient la fonction respective souhaitée. N'hésitez pas à vous adresser à nous: CONTACT.

Notre expérience prouve qu'il faut disposer de solutions spécifiques pour les différentes branches et les différents points forts. Laissez-vous inspirer par des solutions que nous avons déjà mises en œuvre pour différentes branches. Pour l'hôtellerie, nous proposons le Concardis Payment Gateway. Et pour les gastronomes, nous proposons une solution de caisse moderne via iPad.

Mais certainement: Vous pouvez tout simplement demander un accès-test pour voir directement en ligne comme fonctionne le Concardis Payengine.

Pas de problème. Regardez comment fonctionne le Concardis Payengine. Le Concardis Payengine est la solution idéale pour l'e-commerce. Elle vous permet de composer les méthodes de paiement, que vous souhaitez proposer, pour qu'elles soient parfaitement adaptées à votre boutique en ligne.

Pas de problème car nous nous ferons un plaisir de vous conseiller pour trouver la meilleure solution pour vos besoins. N'hésitez pas à vous adresser à nous: CONTACT.

Concardis propose d'une part des contrats d'acceptation pour toutes les cartes de crédit usuelles. Parmi elles figurent aussi des cartes surtout utilisées à l'étranger. D'autre part, nous proposons une série de services spécialement conçus pour les entreprises qui ont de nombreux clients à l'étranger. Il y a par exemple la conversion automatique de devises DCC, resp. eDCC ou la fonction Tax Free, qui permet de faire des achats hors taxe.

Oui, tous les terminaux sont déjà équipés pour cette fonction. Apple Pay n'est actuellement pas encore disponible pour les titulaires de cartes allemandes. Mais les clients américains ou britanniques peuvent par exemple déjà payer chez vous avec leur iPhone. Nos terminaux sont donc parfaitement parés pour l'avenir. Dès qu'Apple Pay aura été débloqué pour les clients allemands, vous pourrez également accepter ces paiements via Smartphone.

Paiement sans contact : cela signifie surtout un traitement plus rapide :  Tenir la carte devant le lecteur – c'est tout. C'est très pratique, surtout pour les petits montants jusqu'à 25 euros. Ici, le client n'a pas besoin de signer ou de saisir son NIP – et vos chiffres d'affaires sont bien entendus garantis. Cela permet de réduire le temps d'attente en caisse pour la plus grande joie de vos clients et moins de stress pour vos collaborateurs. Et pourtant, les paiements par NFC (Near-Field-Communication) sont très sûrs et régis par les standards de sécurité élevés PCI DSS.

?EMV est l'abréviation d'Europay, MasterCard et Visa. Il s'agit d'un standard international de sécurité que tous les pays doivent mettre en application dans le cadre d'un règlement national. En Suisse, le règlement national de l'EMV est appelé ep2. EMV est un standard pour la transmission des données de transactions entre le terminal et l'Acquirer. ep2 est un comité composé de fabricants suisses de terminaux, d'Acquirer, d'émetteurs de cartes et de l'Association pour les paiements électroniques (VEZ). Ce comité est chargé de définir des standards unitaires pour la méthode de paiement EMV basée sur les puces sur le marché suisse. Concardis est un membre actif du directoire du comité ep2, qui collabore activement dans tous les groupes de travail.

L'objectif principal du système consiste à optimiser la sécurité des transactions de cartes. Pour atteindre cet objectif, toutes les transactions par cartes de débit et de crédit doivent être remplacées par des cartes compatibles avec l'EMV (cartes à puces intelligentes) ainsi que par une infrastructure et des services de réseaux correspondants, compatibles avec l'EMV. Les terminaux de paiement, non compatibles avec EMV, doivent également être remplacés par des terminaux compatibles avec EMV jusqu'à fin 2017 dernier délai. Une transaction sera ainsi effectuée de façon ultra-sécurisée et fiable en l'espace de quelques secondes.

Le standard ep2 définit la totalité de l'infrastructure eft/pos des terminaux de cartes de débit et de crédit ainsi que des distributeurs de vente en Suisse. Le résultat : un système ouvert, basé sur des recommandations et standards internationaux.

En tant qu'hôtelier, société de vente ou commerçant en ligne, vous avez souvent des clients étrangers. Avec DCC (Dynamic Currency Conversion), la conversion automatique de devises, vous permettez à vos clients de payer dans leur devise nationale. Votre client peut choisir sa devise préférée parmi 30 devises différentes en un seul clic. Cela fonctionne à la fois avec nos terminaux sur place et avec nos solutions pour l'e-commerce. Cela n'occasionne aucun travail supplémentaire, ni pour vos clients, ni pour vous. 

Sécurité

Concardis contrôle d'une part la carte de crédit pendant l'opération de paiement en arrière-plan. S'il y a des anomalies, vous serez informé(e) sans délai par e-mail via notre système d'alerte.

L'utilisation du procédé 3D-Secure offre une protection contre l'utilisation frauduleuse de cartes de crédit dans l'e-commerce. Dans le commerce stationnaire, nous protégeons la lecture de la bande magnétique, resp. de la puce EMV de la carte conjointement avec la signature ou le NIP du titulaire de la carte pour les opérations de paiement sur place pour éviter une utilisation frauduleuse.

Concardis est certifié selon les standards PCI DSS, ce qui garantit également un niveau de sécurité élevé. Et vous aussi, en tant que commerçant acceptant les cartes de crédit, devez vous faire certifier selon ces standards internationaux reconnus. Vous apprendrez comment vous faire certifier sur notre Plateforme PCI.

Oui, car lors des paiements sans contact, nous employons les mêmes mécanismes de sécurité que pour les opérations de paiement classiques par cartes à bandes magnétiques ou à puce. Seuls les petits montants jusqu'à 25 euros n'ont pas besoin d'être confirmés par le NIP du client ou par sa signature. Souvent, une limite max. par jour est également fixée. Une rétrofacturation due à un manque de légitimation n'est pas autorisée pour les paiements sans contact d'un montant de jusqu'à 25 euros compris. Ainsi, il est important de toujours demander comme d'habitude le NIP ou la signature pour des montants supérieurs à 25 euros. Ainsi, le risque de dommages est ici aussi minime.

Dans la pratique, payer par erreur est de toute façon exclu : Pour payer par NFC, le client doit maintenir sa carte à seulement quelques centimètres devant le terminal. Si le client conserve par exemple sa carte dans le portemonnaie dans la poche de son pantalon, le transfert des données de la carte à distance ne fonctionne pas.

Oui, car tous nos procédés de transfert de données sont spécialement cryptés et répondent aux standards élevés PCI DSS. De plus, aucune donnée n'est mémorisée sur le terminal ou par exemple sur un Smartphone complémentaire.

Décompte et Gestion

Avec notre outil en ligne ESP, vous avez toujours toutes les transactions, tous les paiements et toutes les factures bien en vue et vous pouvez exporter les données via des fichiers csv dans Excel. Si vous ne faites pas appel à ce service, vous recevrez mensuellement un aperçu postal de vos transactions.

Accessoires et Supports Publicitaires