Demander une offre

Magasins de détail: +4969 7922 2095

Magasins en ligne: +69 7922 4059

Service au client

La direction de
Concardis Payment Group

Concardis Payment Group est l'un des principaux fournisseurs de solutions de paiement numérique avec 1 000 employés et clients en Allemagne, Autriche, Suisse et Europe du Sud-Est. Nous permettons aux commerçants, aux fournisseurs de services et aux institutions financières de bénéficier de la numérisation des processus de paiement et d'affaires. Qu'il s'agisse d'un paiement aisé au point de vente stationnaire, de solutions flexibles et adaptables pour le commerce électronique et le m-commerce ou de services supplémentaires à réelle valeur ajoutée : nos produits et services innovants réduisent la complexité, facilitent les paiements et améliorent ainsi l'expérience client.

 

 

En tant que Chief Executive Officer, Robert Hoffmann dirige la transformation de Concardis Payment Group en leader des services de paiement numérique en Allemagne, en Autriche et en Suisse. Dans cette fonction, il est responsable du développement de toutes les sociétés du portefeuille.

Hoffmann a plus de 20 ans d'expérience en gestion dans le commerce électronique et les télécommunications. Avant de rejoindre Concardis Payment Group, il a été CEO de 1&1 Internet SE de 2013 à 2017 et membre du conseil d'administration de United Internet AG, en charge du segment des applications de gestion. De 2006 à 2012, Hoffmann a été responsable des activités de télécommunications de United Internet en tant que membre du Directoire de 1&1 Internet AG. Auparavant, de 1998 à 2006, il a travaillé pour Arcor AG & Co. KG occupe différents postes de direction dans la gestion des produits et la vente. Il a commencé sa carrière dans sa propre entreprise de commerce et d'importation de distributeurs automatiques.

En tant que chef de l'information, Jana Brendel est responsable de l'ensemble des opérations informatiques du groupe Concardis Payment. Dans cette fonction, elle anime le développement du groupe pour en faire un champion du paiement numérique.

Brendel travaille dans le secteur informatique et financier depuis plus de 20 ans. Avant de rejoindre le groupe Concardis, elle était responsable des solutions numériques chez Deutsche Bank AG, où elle était responsable du développement de toutes les applications pour le client final. Auparavant, elle était responsable du développement d'applications à la Deutsche Bank, après avoir dirigé l'intégration de la Postbank en tant que responsable de programme informatique jusqu'en 2014. Avant de rejoindre la Deutsche Bank, elle a travaillé comme développeur de logiciels.

En tant que Chief Financial Officer, Carsten Höltkemeyer dirige le département financier de Concardis Payment Group et est ainsi responsable de la rentabilité du groupe. Outre le contrôle de gestion et la comptabilité du groupe, il est également responsable de la gestion des risques et de la trésorerie.

Avec plus de 20 ans d'expérience dans le secteur financier, Höltkemeyer est un expert financier reconnu. Avant de rejoindre Concardis Payment Group, il a été CEO de la filiale allemande de Barclaycard pendant une dizaine d'années. Auparavant, l'économiste était CEO des activités allemandes de la Royal Bank of Scotland (RBS), après avoir été responsable des activités de détail de la RBS en Europe. La carrière professionnelle de Höltkemeyer a débuté chez PricewaterhouseCoopers et Dresdner Bank.

Peter Walz est responsable de toutes les activités de vente du groupe Concardis Payment. Avec l'extension de la surface de vente, il contribue de manière significative à la croissance du groupe d'entreprises.

Avant de rejoindre Concardis Payment Group, Walz a passé 18 ans à des postes de direction dans l'industrie des télécommunications - 13 ans dans la vente. De 2013 à 2018, en tant que directeur des ventes chez Vodafone Allemagne, il était responsable de tous les canaux de vente directs et indirects, a intégré avec succès les organisations commerciales de Vodafone et de Kabel Deutschland et a fait progresser de manière décisive la numérisation des processus clients. Plus récemment, le diplômé en commerce était responsable d'environ 2 000 employés, 1 400 magasins et plus de 5 000 magasins multimarques. Walz a commencé sa carrière en 1995 chez Mannesmann AG.

En tant que Chief Operating Officer, Ralf Weber gère les activités opérationnelles de Concardis Payment Group. Il est responsable de la gestion et de l'organisation de tous les processus opérationnels et garantit le haut niveau de qualité des produits et services du Groupe.

Avant de rejoindre Concardis Payment Group, Weber a occupé de nombreux postes de direction en Allemagne et à l'international. En tant qu'associé chez Saras Partners, il était jusqu'à récemment responsable de la gestion du changement chez Sky Deutschland, où il a mis en œuvre de nouvelles stratégies de service à la clientèle et a contribué à l'optimisation des processus opérationnels. Auparavant, M. Weber a occupé le poste de Directeur de l'expérience client pour le service client européen chez Bose et a passé de nombreuses années dans l'industrie de la télévision par câble, notamment en tant que COO chez ish (maintenant UnityMedia) et en tant que Directeur des opérations clients et téléventes pour Kabel Deutschland. Il a débuté sa carrière dans l'industrie des médias au sein du groupe Merkur Thorhauer.

En tant que chef de produit, Thomas Gregory est responsable du développement stratégique et commercial, du marketing de la marque et des produits, de l'innovation et de la gestion des produits et services de Concardis Payment Group.

Avant de rejoindre Concardis Payment Group, Gregory était COO chez CashFlows de 2016 à 2018, un fournisseur spécialisé de solutions de commerce électronique et de paiement numérique pour les commerçants du Royaume-Uni et d'autres pays européens. De 2013 à 2016, il a dirigé les opérations quotidiennes du Skrill Group, dont le développement commercial réussi a mené à une reprise par Optimal Payments (Paysafe Group). Auparavant, Gregory était directeur de la stratégie chez PayU, un fournisseur mondial de services de paiement (PSP) et une société du groupe Naspers spécialisée dans les marchés émergents. De 2001 à 2012, il a occupé divers postes à la Barclays Bank. Au cours de ses dernières années en tant que responsable des paiements numériques, il a été responsable de la mise en œuvre réussie de la première solution de paiement mobile NFC britannique. Au début de sa carrière, il a dirigé des programmes de transformation stratégique et d'intégration post-fusion dans les domaines de la banque de détail, des paiements et des cartes de crédit au Royaume-Uni, en Afrique et en Amérique.

À titre de chef des ressources humaines, Alexander Libor est responsable des ressources humaines chez Concardis Payment Group. Il poursuit l'orientation stratégique de la division RH vers la poursuite de la croissance du Groupe et l'intégration des sociétés du portefeuille.

Avant de rejoindre Concardis Payment Group, Libor a passé plus de 15 ans dans les ressources humaines. En tant que Chief Human Resources Officer de la compagnie d'assurances Zurich Beteiligungs AG à Bonn et Francfort, il a initié la transformation numérique de l'entreprise et mis en place des structures organisationnelles agiles. Auparavant, Libor était Directeur des Ressources Humaines responsable de la gestion globale des ressources humaines chez Celesio AG à Stuttgart et Global Head of Human Resources chez Gfk SE à Nuremberg.