Prestations supplémentaires
Des fonctions supplémentaires sur mesure pour des chiffres d'affaires en toute décontraction

Prestations supplémentaires

Vos clients viennent de toute l'Europe, des États-Unis ou d'Asie ? Vous voulez leur permettre de payer directement en livres sterling, dollars ou yen ? Ou par solution Wallet (portemonnaie) au lieu de payer par carte ? Vous souhaitez proposer des achats exonérés d'impôts ou vous cherchez une solution pour permettre de donner des pourboires en cas de paiement par cartes ? Grâce aux fonctions supplémentaires de nos terminaux et solutions pour l'e-commerce, vos clients et invités internationaux peuvent profiter de tous ces avantages et payer en toute décontraction, comme d'habitude, dans leur monnaie et leur mode de paiement préféré. Tous nos terminaux permettent également de payer sans contact. Ainsi, le paiement par carte ou Smartphone est encore plus rapide et donc encore plus détendu pour vous-même et vos clients.

Paiements sans contact :
Des délais d'attente plus courts – plus de chiffres d'affaires

Paiement sans contact : cela signifie surtout un traitement plus rapide :  Tenir la carte devant le lecteur – c'est tout. C'est très pratique, surtout pour les petits montants jusqu'à 25 euros. Ici, le client n'a pas besoin de signer ou de saisir son NIP – et vos chiffres d'affaires sont bien entendus garantis. Cela permet de réduire le temps d'attente en caisse pour la plus grande joie de vos clients et moins de stress pour vos collaborateurs. Et pourtant, les paiements par NFC (Near-Field-Communication) sont très sûrs et régis par les standards de sécurité élevés PCI DSS. Et, pas de souci : Il est exclu que votre client déclenche des paiements par erreur juste en passant. La carte doit être placée directement devant le terminal.

Saviez-vous que nos terminaux actuels disposent déjà d'un lecteur sans contact intégré ? Il ne fonctionne pas seulement pour les cartes mais aussi pour les Smartphones qui disposent d'une solution Wallet.

 

 

Parfaitement parés pour l'avenir : payer avec un Smartphone

Avec Apple Pay et des solutions Wallet similaires, votre client peut payer simplement avec son Smartphone ou avec sa Smartwatch – sans contact, par NFC (Near-Field-Communication). À cet effet, le client dépose une carte de crédit, par exemple de VISA, Mastercard ou Amex. Actuellement, Apple Pay n'est pas encore disponible pour les clients allemands titulaires de cartes mais tous les terminaux Concardis actuels sont déjà équipés d'un lecteur sans contact, qui peut accepter les paiements mobiles. Ainsi, vos clients originaires des États-Unis ou de Grande-Bretagne peuvent dès aujourd'hui payer chez vous via Apple Pay et vous serez parfaitement parés dès qu'Apple ou d'autres prestataires lanceront leur solution Wallet sur notre marché national.