Demander une offre

Magasins de détail: +4969 7922 2095

Magasins en ligne: +69 7922 4059

Service au client

Nos clients

Un extrait des solutions que nous avons développées ensemble

 

 

Solution complète pour le tourisme

Concardis Referenzkunde AIDA

AIDA : "Nous sommes satisfaits de Concardis parce que ça marche !"

Réserver et payer des excursions à l'avance, avant la croisière, sur My AIDA. Et après la croisière, payer confortablement la facture pour le massage au bord de la piscine et le cocktail lors du grand dîner de gala sur des terminaux de Concardis. AIDA Cruises fait confiance à Concardis depuis 20 ans – pour le confort de ses clients et pour des processus de comptabilité simplifiés.

Les défis

  • Onze bateaux avec des clients internationaux
  • Une solution d'e-commerce avec de nombreuses possibilités de paiement
  • Le souhait de disposer d'une offre d'un seul prestataire
  • Une amélioration constante des solutions de paiement

Nos solutions

Que ce soit sur le bateau, en ligne ou dans la comptabilité, AIDA Cruises fait confiance à un partenaire compétent à ses côtés pour toutes les questions liées aux paiements : Concardis.

En savoir plus

Solution pour l'hôtellerie

Lindner Hotels AG

Lindner Hotel : "....le service est bon pour nous et pour nos clients."

38 hôtels dans sept pays européens, des concepts modernes et un service exceptionnel : Lindner Hotels AG jouit d'une excellente réputation dans toute l'Europe. Chaque hôte devrait pouvoir s'en convaincre jusqu'au dernier moment de son séjour. Depuis 2005, Concardis est responsable de cette impression durable de première classe - avec une solution de paiement intégrée qui s'intègre parfaitement dans le système de gestion hôtelière existant.

Les défis

  • Désir d'une solution de caisse intégrée
  • Invités internationaux
  • Une solution à l'échelle européenne à partir d'une source unique

Nos solutions

La solution de caisse intégrée Concardis Payment Gateway tient ses promesses : grâce à l'interface Oracle MICROS, elle s'intègre parfaitement dans le système de gestion hôtelière existant. Le terminal est utilisé dans tous les hôtels et centres de villégiature Lindner à travers l'Europe - rapidement et efficacement grâce à la technologie Plug & Play.

En savoir plus

Solution pour les créateurs d'entreprises

Solution commerciale

Bünting: "Mise en œuvre rapide et en douceur."

Payer les œufs, le pain et les tomates par carte de crédit ? C'est même possible sans contact via NFC dans les supermarchés et magasins spécialisés du groupe Bünting. Concardis a implémenté plus de 1000 terminaux dans les magasins – sans oublier la possibilité de paiement par carte dans la boutique en ligne mytime.de.

Les dèfis:

  • Sept sociétés de distribution avec des magasins
  • Des sociétés de distribution supplémentaires pour l'e-commerce
  • Le souhait de disposer d'une solution d'un seul prestataire

Nos solutions

Depuis 2011, le groupe Bünting fait confiance à Concardis pour l'Aquiring. Le groupe de société a placé l'avenir de toutes les opérations de paiement entre les mains de Concardis pour procéder à une réorientation sur les marchés et pour introduire des paiements par carte dans la boutique en ligne mytime.de.

En savoir plus

Solution pour la vente par correspondance

Concardis clientèle: Otto

Otto: «Avec Concardis, nous disposons d'un partenaire qui comprend nos activités et qui évolue avec nous. »

Baur, Mytoys.de, Manufaktum – le groupe Otto rassemble de nombreux noms prestigieux. Tous ont une chose en commun : c'est Concardis qui se charge des opérations de paiements sans espèces. Depuis plus de 25 ans, cette entreprise commerciale fait confiance au prestataire dans le secteur des paiements d'Eschborn. Concardis a soutenu le groupe Otto dans son évolution pour devenir le deuxième plus grand commerçant en ligne au monde après Amazon avec des solutions adaptées et surtout avec ses conseils partenariaux – Concardis était toujours là avec son aide et ses conseils en matière de sécurité pour le groupe Otto.

Les défis

    • Accompagnement des transformations du modèle commercial depuis deux décennies
    • Une entreprise internationale avec des activités dans les secteurs de l'e-commerce et stationnaire
    • Besoins élevés en prévention des fraudes


    Unsere Lösungen

    Depuis les années 1990, Concardis soutient le groupe Otto pour les opérations de paiement sans espèces. Mandaté à l'origine comme Acquirer pour la VPC par téléphone, le prestataire dans le secteur des paiements est aujourd'hui un partenaire fiable d'Otto pour les opérations de paiement dans l'e-commerce et les activités stationnaires.

    En savoir plus

    Solution pour commerce de détail textile

    Existenzgründerlösung

    absolute.:"Un soutien compétent dès le début."

    Ouvrir sa propre boutique : Christiane Waas-Andrae a réalisé ce rêve en novembre 2015. Les clientes trouvent des vêtements et accessoires tendances dans sa boutique à Cologne. Elle s'était renseignée en détail sur les moyens de paiement et , en Concardis, elle a trouvé un partenaire commercial compétent.

    Les défis

    • Nouvelle société
    • Perspectives d'évolution ouvertes
    • Terminal flexible

    Nos solutions

    En tant que fondatrice d'une nouvelle entreprise, elle a de nombreux projets et les solutions de paiement doivent évoluer en même temps que ses activités. Avec Concardis, l'absolute.a choisi le partenaire adapté à ses besoins.

    En savoir plus