Offre

Forfait combiné

Acceptation de terminaux et de cartes adaptées à votre entreprise !

Demander un devis

 

Merchant Services Management Team

Concardis | Robert Hoffmann Management

Robert Hoffmann

Chief Executive Officer
Robert a plus de 20 ans d'expérience de gestion dans le domaine du commerce électronique et des télécommunications. Avant de rejoindre le groupe de paiement Concardis en 2019, il a été PDG de 1&1 Internet SE et membre du conseil d'administration de United Internet AG, segment des applications commerciales, de 2013 à 2017. De 2006 à 2012, Robert a été responsable des activités de télécommunications de United Internet en tant que membre du conseil d'administration de 1&1 Internet AG. Auparavant, il a occupé divers postes de direction dans la gestion des produits et les ventes chez Arcor de 1998 à 2006.

Concardis | Omar Haque

Omar Haque

SVP et Head of Group eCommerce
Omar a rejoint Nets en juin 2018 et est responsable de la division eCommerce de Nets. Son objectif est d'être l'expert local en commerce électronique qui aide les commerçants et les partenaires à vendre davantage en ligne et sur d'autres canaux grâce à un service de paiement intégré. 
Omar a rejoint Nets après un passage chez Worldpay, où il était Chief Transformation Officer. Il a dirigé la transformation du plan stratégique Ambition 2020 de Worldpay ainsi que sa fusion avec Vantiv. Il a également occupé la fonction de Group Strategy Director par intérim chez Worldpay et piloté sa stratégie post-IPO, dont la réponse à la directive PSD2 et la création du programme affaires publiques et gouvernementales. Omar a occupé des postes de direction chez Cisco Systems, Symbol Technologies, Electrocomponents et Old Mutual et dirigé des équipes dans les secteurs de la stratégie, de la vente, de l’architecture et de la conception.

Concardis |  Matthew kingsley rowsell

Matt Rowsell

Chief Product Officer (CPO)

Matt a rejoint Nets en novembre 2020 en tant que Chief Product Officer (CPO). Matt est un cadre expérimenté dans le domaine des paiements, avec plus de 20 ans d'expérience à la tête d'équipes de produits et de technologies fournissant des solutions commerciales innovantes aux commerçants et aux clients. Matt a rejoint Nets après avoir travaillé chez Paysafe, où il occupait le poste de vice-président directeur du groupe, Transformation, et était responsable de la transformation numérique de Paysafe à l'échelle du groupe. Avant cela, il a occupé divers postes de direction dans les domaines des produits, de la technologie, des opérations, de la stratégie et de la gestion du changement chez Worldpay, RBS et KPMG.

Concardis | Thorsten Haeser

Thorsten Haeser

Chief Commercial Operations (CCO) Small Medium Enterprises (SME)
Thorsten a rejoint Nets en Septembre 2019. Il est responsable mondial des activités de vente SME et des P&L de Nets/Concardis GmbH. Thorsten possède une grande expérience commerciale qu’il a acquise dans divers secteurs et au sein de plusieurs sociétés internationales. Avant de rejoindre Nets, Thorsten a été Member of the Board et Chief Commercial Officer chez HAPAG-Lloyd AG, Vorstand, Member of the Board et Chief Commercial Officer chez Versatel GmbH, ainsi que Geschäftsführer, Member of the Board et Chief Sales Officer chez SIXT AG / SiXT Leasing AG. Il a également travaillé pour Telefonica O2 Germany et VIAG Interkom GmbH & Co.

Concardis | James Hicks

James Hicks

Chief Strategic Partnership Officer
ist dafür verantwortlich, die Beziehungen, Prozesse und Lösungen von Nets und seinen wichtigsten strategischen Partnern strategisch zu verbessern. Er verfügt über mehr als zwei Jahrzehnte Erfahrung in der weltweiten Zahlungsverkehrsbranche und gründete zuletzt die Kegaska Group, ein in Toronto ansässiges Zahlungsberatungsunternehmen. Zuvor war James EVP of Global Acceptance and Solutions bei Mastercard mit Sitz in der globalen Zentrale. Er war in verschiedenen Führungspositionen bei Global Payments tätig, unter anderem als President of Global Solutions und als Leiter der Geschäftsbereiche Asia Pacific und Global Payments Europe. James ist seit 1. Mai 2021 bei Nets dabei.

Concardis | Jeppe Juul Andersen

Jeppe Juul-Andersen

Senior Vice-President
Jeppe a rejoint Nets en mai 2013 avec de la stratégie et des parties prenantes pour les produits d’infrastructure danois suivants : Betalingsservice, Clearing, NemID et Dankort. En 2016, Jeppe a été nommé responsable de Dankort et de la transformation de BankAxept. Il a rejoint Merchant Services en 2019 en tant que responsable des acquisitions et de la stratégie de Dankort. Avant de rejoindre Nets, Jeppe a été Deputy CEO à la Statens Administration, ainsi que Head of Department et Special Advisor à l’Økonomistyrelsen.

Concardis | Christian Bunhoj

Christian Brunhøj

Chief Financial Officer (CFO)
Christian a rejoint Nets en janvier 2019 en tant que responsable de la stratégie et de la transformation. Aujourd'hui, en tant que directeur financier, Christian est responsable du programme Finance, Strategy et Transformation de l’activité MS et gère les équipes Finance, Risk, Compliance, Dunning et Strategy placées sous sa responsabilité directe. Avant de rejoindre Nets, Christian a été Chief Strategy and Performance Officer et Head of SME Sales par intérim chez Broadnet. Il a également été Associate Principal chez McKinsey, où il était chargé d’élaborer des programmes de création de valeur pour les différentes unités opérationnelles de ses clients et de diriger des transformations commerciales et des coûts à grande échelle, essentiellement dans le secteur des télécommunications et les services financiers.