Demander un devis

Vous pouvez nous joindre comme suit

Demander un devis

058 220 58 58 Zum Kontaktformular

Offre

Forfait combiné

Acceptation de terminaux et de cartes adaptées à votre entreprise !

Demander un devis

Concardis aide les petits et moyens commerces à poursuivre leur activité

  • Passer rapidement et simplement de la vente sur place à la vente en ligne
  • Boutique en ligne préconfigurée avec fonction de paiement – Lancement possible sous 24 à 48 heures, sans connaissances informatiques
  • Le lien de paiement, une solution sûre pour les services de livraison – envoi possible par e-mail, Whatsapp ou Facebook
  • Boutique en ligne et lien de paiement: frais fixes offerts pendant trois mois

Eschborn, le 27 mars 2020 «La pandémie de coronavirus place actuellement les populations et les entreprises devant d’immenses défis», déclare Robert Hoffmann, CEO de Concardis et Head of Merchant Services du Nets Group. «En raison des fermetures ordonnées par les autorités, de nombreux commerçants gérant uniquement une boutique physique enregistrent des pertes de chiffre d’affaires qui menacent parfois la survie même de leur entreprise. Grâce à nos solutions, nous pouvons aider les commerçants à passer rapidement et simplement à la vente en ligne et à utiliser davantage les canaux de distribution et les possibilités de paiement numériques. Afin d’aider un maximum de petits et moyens commerces à poursuivre leur activité en Allemagne, en Autriche et en Suisse en cette période difficile, nous renonçons pour trois mois aux frais fixes habituellement facturés. Dans les pays nordiques, où nous opérons sous le nom de Nets, nos commerçants bénéficient d’une offre de soutien similaire.»

Un passage rapide au e-commerce pour les commerçants
Actuellement, la plupart des commerces comme les boutiques de vêtements, de cadeaux ou les restaurants n’ont pas le droit d’ouvrir. Beaucoup d’entrepreneurs et entrepreneuses font preuve de créativité et s’adaptent rapidement à la situation: les propriétaires de restaurant ont mis en place des services de livraison et les vendeurs de vêtements ou les fleuristes veulent poursuivre leur activité en ligne. C’est la voie que Concardis et l’ensemble du groupe Nets souhaitent soutenir. «Avec le One Page Shop, nous disposons d’un outil qui permet à chacun – même sans aucune connaissance informatique – d’ouvrir une boutique en ligne complète en très peu de temps», explique Robert Hoffmann. Tous les modes de paiement habituels sont déjà intégrés. En général, 24 à 48 heures suffisent avant la mise en service de la boutique en ligne.

Le paiement numérique, une solution sûre pour les nouveaux services de livraison
Les services de livraison qui voient actuellement le jour peuvent bénéficier d’une solution simple pour accepter les paiements sans espèces – dans le meilleur des cas dès la commande et donc sans contact direct avec le client. Tout en garantissant le paiement, cette solution constitue le moyen le plus sûr pour éviter de contribuer à la transmission du virus.

Grâce à Concardis Paylink, un restaurateur peut par exemple envoyer un lien par Whatsapp ou par e-mail après la commande. Après avoir cliqué sur le lien, le client est redirigé sur une page de paiement où il peut saisir son adresse de livraison et choisir comment il souhaite payer – par exemple par carte de crédit ou via PayPal. Une fois le paiement effectué, le commerçant et le client reçoivent une confirmation de paiement par e-mail. Une solution sûre et confortable, pour les deux parties. Ainsi, la commande est déjà payée lorsque le livreur se met en route. Il peut déposer la marchandise devant la porte et il n’y a aucun contact direct. Bien entendu, le client peut également venir chercher lui même sa commande après paiement.

Pour obtenir de plus amples informations sur Concardis One Page Shop et Paylink, nous vous invitons à consulter notre site https://www.concardis.com/ch-fr/commencer-simplementà nous contacter par e-mail à l’adresse ecommerce@concardis.com ou à appeler notre hotline au +41 58 220 58 68.

Concardis GmbH