Offre

Forfait combiné

Acceptation de terminaux et de cartes adaptées à votre entreprise !

Demander un devis

Concardis Suisse SA et CCV Suisse SA deviennent Nets Suisse SA

  • Fusion juridiquement bouclée entre Concardis Suisse SA et CCV Suisse SA 
  • Les entreprises vont désormais opérer sous la marque Nets en tant que Nets Suisse SA 
  • Un portefeuille de services élargi fournit toutes les solutions de paiement à partir d’une source unique 
  • Plus de 30 ans d’expérience et un fort ancrage local pour un service clients optimal 
  • Marianne Bregenzer, Country Director: «Nous avons réuni de très bonnes conditions pour la poursuite de notre croissance en Suisse.» 

Ballerup, Danemark/Wallisellen, Suisse – 30 juin 2021. La fusion juridique a été bouclée entre CCV Suisse SA, le principal fournisseur suisse de terminaux de paiement, et Concardis Suisse SA pour former Nets Group, l’un des principaux fournisseurs de services de paiement en Europe. À partir du 30 juin 2021, les deux entreprises vont désormais opérer sous la marque Nets en tant que Nets Suisse SA. La fusion avait été annoncée en octobre de l’année dernière. 

«La fusion de Concardis et CCV, pour former Nets Suisse SA, nous a permis de créer de très bonnes conditions pour poursuivre notre croissance et étendre notre présence en Suisse. Nous soutenons ainsi l’expansion de Nets Group dans les régions à forte croissance en Europe», explique Marianne Bregenzer, Country Director de Nets Suisse SA. «Grâce à notre portefeuille de services élargi, nous pouvons désormais offrir aux commerçants et aux prestataires de services en Suisse tout ce dont ils ont besoin à partir d’une source unique – des solutions de paiement et de l’acceptation des cartes dans le commerce électronique ou sur la surface de vente aux terminaux de cartes et aux services connexes, en passant par les systèmes d’intégration des caisses, de fidélisation des clients et de cartes d’achat. Grâce à notre longue expérience et à notre ancrage local en Suisse, nous fournissons un service clients adapté au marché. Et grâce à notre réseau européen tout au long de la chaîne de valeur des paiements, nous pouvons aider les commerçants et les prestataires de services en Europe à atteindre plus rapidement leurs objectifs commerciaux, notamment en s’ouvrant au-delà des frontières nationales.» 

Nets Group est déjà le fournisseur de services de paiement leader dans les pays nordiques et a renforcé sa position stratégique en Europe ces dernières années en procédant à des acquisitions en Allemagne, en Pologne, en Autriche et en Suisse. À partir du 1er juillet 2021, la fusion de Nets Group avec le principal fournisseur italien de PayTech, Nexi, devrait être achevée pour se rapprocher ensemble de l’objectif de devenir l’entreprise de PayTech leader en Europe. 

Le rebranding sous le nom de Nets Suisse SA a déjà été mis en œuvre avec la fusion juridique qui a eu lieu. La présence Web de CCV et de Concardis en Suisse sera intégrée dans le site Web Nets Group

Concardis GmbH