Solution pour le commerce

Concardis client de référence: Otto

Otto: « Concardis comprend ce que nous faisons. »

Baur, Mytoys.de, Manufaktum – le groupe Otto  rassemble de nombreux noms prestigieux. Tous ont une chose en commun :  c'est Concardis qui se charge des opérations de paiements sans espèces. Depuis plus de 25 ans, cette entreprise commerciale fait confiance au prestataire dans le secteur des paiements d'Eschborn. Concardis a soutenu le groupe Otto dans son évolution pour devenir le deuxième plus grand commerçant en ligne au monde après Amazon avec des solutions adaptées et surtout avec ses conseils partenariaux – Concardis était toujours là avec son aide et ses conseils en matière de sécurité pour le groupe Otto.

Les défis

  • Accompagnement des transformations du modèle commercial depuis deux décennies
  • Une entreprise internationale avec des activités dans les secteurs de l'e-commerce et stationnaire
  • Besoins élevés en prévention des fraudes

Nos solutions

Que ce soit pour le commerce en ligne ou pour les activités dans des boutiques : Concardis se charge du traitement des cartes de débit et de crédit et soutient ainsi l'évolution du modèle commercial depuis plus de 25 ans en tant que partenaire commercial, conseiller et prestataire de services dans le secteur des paiements.

En savoir plus

Solution pour les créateurs d'entreprises

Solution pour les créateurs d'entreprises

absolute.: « Von Anfang an kompetente Unterstützung. »

Ouvrir sa propre boutique : Christiane Waas-Andrae a réalisé ce rêve en novembre 2015. Les clientes trouvent des vêtements et accessoires tendances dans sa boutique à Cologne. Elle s'était renseignée en détail sur les moyens de paiement et , en Concardis, elle a trouvé un partenaire commercial compétent.

Les défis

  • Nouvelle société
  • Perspectives d'évolution ouvertes
  • Terminal flexible

Nos solutions

En tant que fondatrice d'une nouvelle entreprise, elle a de nombreux projets et les solutions de paiement doivent évoluer en même temps que ses activités. Avec Concardis, l'absolute.a choisi le partenaire adapté à ses besoins.

En savoir plus