Tourisme
Des activités réussies sans espèces dans le monde entier

 

 

Paiement sans espèces dans le monde entier

Réserver et payer des excursions à l'avance, avant la croisière, sur My AIDA.

Et après la croisière, payer confortablement la facture pour le massage dans le spa et le cocktail au bord de la piscine sur des terminaux de Concardis. AIDA Cruises fait confiance à Concardis depuis 20 ans –  pour le confort de ses clients et pour des processus de comptabilité simplifiés.

 


AIDA en chiffres

Ce qu'il faut savoir en un coup d'œil.

 

11 bateaux

 

 

 

400.000 transactions par cartes par an

 

 

 

20 ans de fidélité à Concardis

 

 


 

AIDA Cruises est une des entreprises touristiques enregistrant la plus forte croissance et la plus rentable d'Allemagne, qui emploie actuellement environ 7.000 collaborateurs originaires de 40 pays différents.

Avec actuellement onze bateaux de croisière, cette société exploite et commercialise une des flottes les plus modernes au monde. D'ici 2020, la flotte d'AIDA comptera 14 bateaux.

Depuis plus de 20 ans, AIDA Cruises fait confiance à l'expérience de Concardis en matière de paiements. Ensembles, Concardis et AIDA Cruises ont encore une fois amélioré les offres de paiement pour leurs clients. Ainsi, AIDA est toujours en mesure de proposer à ses clients les opérations de paiement sur mesure les plus actuelles – en ligne et off-line.

 

Les défis

Exigences et prestations à remplir :

11 bateaux avec des clients internationaux

 

 

1 solution d'e-commerce

 

 

solution d'un seul prestataire

 

 

 

Nos solutions

Chaque bateau de croisière AIDA Cruises est équipé de terminaux Concardis avec une connexion par satellite pour pouvoir payer les factures de restaurant ou différentes prestations de service par carte de crédit ou de débit.

 

La plupart des transactions sont traitées via le site en ligne My AIDA. Là, les clients peuvent réserver et payer à l'avance des prestations comme les excursions, des packs de boissons, des séances de bien-être ou encore l'accès Internet. Avec le pack Concardis Payengine Premium, les clients n'ont pas seulement la possibilité de payer par carte de crédit. Ils peuvent également choisir de nombreuses autres variantes de paiement comme PayPal, paiement d'avance ou virement immédiat.

 Nous avons besoin de solutions de paiement qui fonctionnent partout, même en haute mer. Nous avons fait d'excellentes expériences avec Concardis depuis 20 ans. AIDA Cruises

Concardis a également optimisé la comptabilité pour AIDA Cruises. Pour chaque opération, la référence de transaction permet de saisir jusqu'à deux informations supplémentaires, comme par exemple le numéro d'ordre ou le numéro de commande. Grâce à EPA, le format de données standard de l'Acquirer de cartes de crédit, AIDA Cruises dispose en outre d'une représentation électronique de toutes les données de décomptes par cartes. L'entreprise peut décider elle-même des informations à afficher. Cet aperçu amélioré facilite nettement le travail de la comptabilité financière.


Que ce soit sur le bateau, en ligne ou dans la comptabilité, AIDA Cruises fait confiance à un partenaire compétent à ses côtés pour toutes les questions liées aux paiements : Concardis.

 

Les solutions de Concardis pour AIDA:

Demandez votre offre !

Vous souhaitez recevoir une offre adaptée à vos activités ? Nos conseillers clients se feront un plaisir de vous contacter pour vous soumettre une offre adaptée à vos besoins. Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

Vous pouvez me joindre

Le centre de service de Concardis est occupé du lundi au jeudi, de 8h30 à 17h30 et le vendredi, de 8h30 à 17h00. Nous répondrons à votre demande de rappel durant ces heures de service.