Commerce de détail textile
Création d'une entreprise au fort potentiel

 

Création d'une entreprise au fort potentiel

Ouvrir sa propre boutique : Christiane Waas-Andrae a réalisé ce rêve en novembre 2015.

Les clientes trouvent des vêtements et accessoires tendances dans sa boutique à Cologne. Elle s'était renseignée en détail sur les moyens de paiement et , en Concardis, elle a trouvé un partenaire commercial compétent.


absolute. en chiffres

Ce qu'il faut savoir en un coup d'œil.

150.000 € de chiffres d'affaires prévus

2015 Inauguration à Cologne

iWL250 Terminal flexible avec NFC


En novembre 2015, Christiane Waas-Andrae a inauguré sa boutique absolute. à Cologne. Le concept : des vêtements et accessoires soigneusement sélectionnés pour femmes.

 

Tous les articles ne sont disponibles en boutique qu'en nombre réduit. Il n'y a pas de stock mais la boutique ne propose pas seulement quatre nouvelles collections par an. Christiane Waas-Andrae cherche et trouve aussi en permanence de nouveaux articles pour ses clientes. Ça vaut donc la peine de revenir.

Les paiements par cartes sont aujourd'hui un must – c'est à cette conclusion que la propriétaire est arrivée avant même l'inauguration de sa boutique. On lui a finalement recommandé Concardis comme partenaire compétent. Depuis le jour de l'inauguration, les clientes peuvent payer par cartes de débit ou de crédit chez absolute.

Les défis

Exigences et prestations à remplir :

NOUVEAU Nouvelle société

 

 

+ Perspectives d'évolution ouvertes

 

 

FLEX Terminal flexible

 

 

Nos solutions

Avec le terminal Concardis iWL250 flex, absolute. utilise un lecteur de cartes flexible, qui n'est pas lié à un emplacement précis et qui offre toutes les options, que ce soit avec carte EC ou carte de crédit, via puce ou bande magnétique ou sans contact. Les clientes ont le choix.

Pour choisir son prestataire de paiements, Christiane Waas-Andrae a veillé à que le terminal et le thème des opérations de paiement en général soit réglés de façon flexible. En tant que fondatrice d'une nouvelle entreprise, elle a de nombreux projets et les solutions de paiement doivent évoluer en même temps que ses activités. Avec Concardis, l'absolute.a choisi le partenaire adapté à ses besoins.

Les solutions de Concardis pour absolute.:

En Concardis, j'ai trouvé un partenaire qui m'a apporté un soutien compétent dès le début et qui me propose des solutions de paiement qui évoluent avec mon entreprise. Christiane Waas-Andrae, propriétaire d'absolute.

Demandez votre offre !

Vous souhaitez recevoir une offre adaptée à vos activités ? Nos conseillers clients se feront un plaisir de vous contacter pour vous soumettre une offre adaptée à vos besoins. Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

Vous pouvez me joindre

Le centre de service de Concardis est occupé du lundi au jeudi, de 8h30 à 17h30 et le vendredi, de 8h30 à 17h00. Nous répondrons à votre demande de rappel durant ces heures de service.